Blog

Semaine de fou !!

Par Le 25/05/2020

La semaine passée fut encore terrible, que de rencontres !! Cerfs, chevreuils, lièvres, sangliers, enfin une belle panoplie des magnifiques bêbêtes de ma campagne. Et sans oublier les 2-3 affûts que j'ai réalisés aux blaireaux. Trop content de les avoir enfin mis dans ma phototèque. Je n'ai pas encore ce que je veux mais j'avoue que je ne suis jamais content ! Je dirais que c'est un bon début ! MDRRR... J'espère que ça va durer ainsi tout le printemps, c'est top !! Vive la nature !!Chevreuil

Chevreuil

Blaireau

Chevreuil

Chevreuil

Faisan de colchide

Que dire..

Par Le 21/05/2020

Cette matinée restera gravée !! Les ambiances juste incroyables, un assortiment de couleurs monstrueux... Et les chevreuils étaient de sortie, que demander de mieux ?! Comme je le pense bien souvent, il n'y a pas grand chose à dire, juste ouvrir grands les yeux !!!!!Chevreuil

Chevreuil

Chevreuil

Chevreuil

Chevreuil

Une belle jaune !

Par Le 19/05/2020

Bergeronnette

Trop content !

Par Le 18/05/2020

Lui ça fait une bonne semaine maintenant que je l'observe, de loin, parfois de plus près mais à chaque fois mes observations furent très brèves car il prend rapidement la poudre d'escampette !!

Mais ce matin, j'ai été plus rusé que lui... A force de l'observer et de connaître ses habitudes, cette fois-ci c'est moi qui ai gagné ! J'ai réussi à l'affûter à 10-15 mètres pendant au moins une bonne demi-heure ! Pas évident car il a toujours la tête qui fouine, il passe son temps la truffe au sol ! Mais quel bonheur d'observer cette belle nature !!

J'espère le revoir, je pense que oui, enfin avec la nature rien n'est jamais gagné mais la prochaine fois j'essaierai de mieux gérer car cette fois-ci 90% de ma production photographique était floue, rien à voir avec le nouvel appareil mais c'est plutôt le vieux photographe qui a encore mal géré ses émotions, mdrrr !!Blaireau

Blaireau

Blaireau

P'tite balade...

Par Le 18/05/2020

Chevreuils

Chevreuil

Voilà, premier contact

Par Le 16/05/2020

Te voilà enfin p'tit ours des campagnes !!!Blaireau