Blog

3 beaux brocs !!!

Par Le 16/03/2026

8 31

10 26

13 35

Nouvelle tête !

Par Le 03/03/2026

1 74

Merci !!!

Par Le 08/02/2026

Voilà j'ai eu l'occasion de récupérer mon dibond avec mon portrait de sanglier. Il était visible à l'exposition du Jardin Extraordinaire à l'abbaye de Villers-la-Ville. J'en profite pour remercier toute l'équipe du Jardin qui nous permet de partager notre passion ! Je remercie Clément de me l'avoir ramené (eh oui pas évident, un dibond d'1.8m sur 1.2m ça rentrait pas dans la voiture, lol !). Merci aussi à toutes les personnes m'ayant envoyé un message à la vue de mon portrait !!

Enfin voilà, une belle expérience tout simplement...

P'tit cerf...

Par Le 28/01/2026

Cerf élaphe

Super week-end !

Par Le 25/01/2026

Je ne m'attendais plus à vivre ce genre de moments. Je continue mes balades en forêt en espérant y croiser quelques biches et à ma grande surprise, j'ai bien vu les belles mais également ces 2 cerfs ! Pour le moment les ambiances ne sont pas exceptionnelles avec ces fougères brunes mais croiser un cerf c'est toujours l'émotion garantie !! En espérant les revoir cette semaine...29 21

30 14

Un peu d'hiver...

Par Le 25/01/2026

Faon