18 min !
- Par gilles Varé
- Le 15/05/2020 à 18:27
- 0 commentaire
Cette semaine fut relativement calme sauf la soirée de mercredi !! Déjà la journée avait super bien commencé car tôt le matin avant le boulot, j'avais déjà eu l'occasion d'observer une petite dizaine de cervidés et quelques chevreuils.
Arrivé à cette fabuleuse soirée, j'étais chaud boulette, plein d'espoir et je fus très gâté car un cerf est venu à quelques mètres de mon objectif et est resté près de moi, comme je l'ai indiqué dans le titre, 18 minutes ! Ces minutes d'émotion je ne les oublierai pas ! Il m'avait complètement accepté, ma présence ne le perturbait absolument pas... La lumière était un peu limite, bon bon bon, j'arrête de me plaindre !!
C'était la dernière sortie pour mon bon vieux D90 qui a plus de 350.000 clichés au compteur !! Il est plus qu'en bout de vie mais il a encore une fois bien fait son boulot. J'en aurai déjà eu des émotions avec ce boîtier. Je le range dans le fond de mon sac mais je sais qu'il me servira encore... Son remplaçant est déjà à la maison, je n'ai plus qu'à le régler et je repartirai avec un nouveau boîtier pour de nouvelles aventures...
Ajouter un commentaire